Ce fut nouveau, ce fut original, ce fut convivial!

Après deux années où la cérémonie des voeux avait été supprimée pour les raisons sanitaires que tout le monde connaît, la municipalité et en premier chef monsieur le maire Jean-Michel PEYROT avait convié les Saint-Sulpiciens et les Saint-Sulpiciennes à une sorte de fête champêtre au bord de notre étang communal.

Outre le conseil municipal presque au complet, plus d’une soixantaine de personne ont répondu à cette invitation. Des familles étaient là et les enfants s'en sont donnés à cœur joie dans l'herbe et avec les jeux.

Sous un superbe soleil descendant et une très légère brise, monsieur PEYROT, après s’être félicité de la création d’une nouvelle classe sur notre RPI, preuve que notre commune se développe, a dressé dans un discours bref et teinté d’humour, un état des lieux de la commune et rappelé les projets en cours ou à venir.

(Vous pouvez le télécharger en pièce jointe.)

Comme du linge qui sèche au vent, Marie-Françoise Furelaud, conseillère déléguée avait accroché des photos extraites des Bulletins municipaux reprenant ce qui s'est passé au cours de ces deux années. Pour y ajouter un côté ludique, les participants étaient invités à associer la légende et la photo.

La municipalité avait prévu un verre de l'amitié, quelques amuse-gueule et autre pains surprise mais plusieurs concitoyens avaient répondu à la proposition d’ « Auberge espagnole » en apportant quiches, flans, gâteaux maison...

Les discussions sur les sujets les plus divers allaient bon train, la météo étant de la partie, chacun prenait plaisir à faire durer cette sympathique et belle soirée.