AVIS IMPORTANT !

Message du Syndicat des Eaux de l’Ardour (SIEA), notre fournisseur d’eau :

Nous avons constatés qu'un des réservoirs qui alimente votre commune avait du mal à remonter son niveau d'eau.

Pourriez vous demander aux habitants de votre commune de bien vouloir limiter au maximum leur consommation durant une semaine afin de faciliter le remplissage de ce réservoir.

Certains d’entre vous ont déjà pu constater ce matin sur certains secteurs une importante diminution de la pression. Raison pour la quelle nous invitons les Saint Sulpiciens à économiser leur consommation d’eau au moins jusqu’au 16 août.

Soyez civiques !

Limitez autant que faire se peut les lessives, les lave-vaisselle, la durée des douches, et même quand c’est possible, les chasses d’eau.

Nous vivons une période inédite. Merci de votre compréhension et de votre participation.

La municipalité

Diaporama