Saint-Sulpice-Laurière. Une boulangerie-pâtisserie-snacking est ouverte. En moins d'une semaine, Benjamin Brispot, sa compagne Julie Laurent et leur fille Camilia Brispot-Laurent se sont installés dans la boulangerie, pâtisserie, snacking qu'ils viennent d'acquérir avec le logement correspondant.

Benjamin après avoir appris le métier de boulanger-pâtissier à Paris a ensuite exercé son métier en Corrèze, à Argentat, puis en Haute-Vienne au Palais et Panazol. En 16 ans de travail, allant de découverte en découverte et de boulangerie en boulangerie, il a souhaité acheter sa propre boulangerie pâtisserie dans laquelle il va donner libre cours à son savoir-faire pour satisfaire ses clients avec ses pains divers et variés, mais aussi avec sa pâtisserie traditionnelle. qui donne envie de se faire déguster. Julie est à la vente où elle distribue son sourire et sa bonne humeur à tous ceux qui viennent au magasin.

Commerce. Le magasin est ouvert les lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi de 6 heures à 13 heures et de 16 heures à 19 h 3 et dimanche, de 6 heures à 13 heures. Journée de fermeture : le mercredi. Le magasin est situé 24, avenue de la Gare à Saint-Sulpice-Laurière, 05.55.03.53.76. La farine est entièrement fournie par la minoterie Mazières de Saint-Léonard-de-Noblat.