Suite au travail initié lors de la réunion publique de février 2023, les voies situées en dehors du bourg sont désormais nommées et numérotées.

La distribution des numéros a commencé et devrait se poursuivre jusqu'au mois de février 2024.

100% des adresses sont géolocalisées (avec des coordonnées GPS) et sont aujourd'hui validées sur la Base Adresse Nationale, consultable par tout le monde : poste, livreurs, secours, fournisseurs d'accès internet via la fibre...

En attendant que le maire-adjoint chargé de la numérotation vienne vous rendre visite, vous pouvez d'ores et déjà prendre connaissance de votre nouvelle adresse ici.

Vous trouverez en pièce jointe le guide des démarches administratives à entreprendre. Notons que, pour les particuliers, elles sont entièrement gratuites.

Cette opération a notamment bénéficié du soutien financier du Département de la Haute-Vienne, au titre des Contrats territoriaux départementaux (CTD)